lecteur fantome

Le
Bricolo
Bonjour,

Lors de l'installation d'un logiciel "palm" j'ai le message d'erreur : "G:
introuvable." Hors le disque G à été supprimé il y a deja quelques temps.
Comment faire ??

Merci de vos réponses lumineuses

tres cordialement en ce dimanche de pluie

Bricolo

alain.arbona@aliceadsl.fr
Behemoth
Dans les registres (regedit.exe) il reste des références à G:. Donc faire
une recherche de G: dans les registres et remplacer G: par le bon disque.
Evidement avant de faire ce genre de manipulation il faut créer un point de
restauration pour être paré face à toutes fausses manips.
Cordialement,
--
"Qu''as-tu que tu n''aies reçu? Et si tu l''as reçu, pourquoi te
glorifies-tu, comme si tu ne l''avais pas reçu?" (Paul 1Cor 4, 7)

"Bricolo" wrote:

Bonjour,

Lors de l'installation d'un logiciel "palm" j'ai le message d'erreur : "G:
introuvable." Hors le disque G t supprim il y a deja quelques temps.
Comment faire ??

Merci de vos rponses lumineuses