lecteur floppy - Challenge debug

3 réponses
ENH
Salut ,

J'ai un PC A qui marche impec avec un lecteur de disquette OK
J'ai un PC B qui marche aussi impec sauf que le lecteur de disquette à l'air
mort ! Il ne lit plus rien... Son voyant est maintenant allumé tout le
temps...

Après test croisé, le lecteur de disquette de A ne marche pas sur le PC B et
le lecteur de disquette de B ne marche pas non plus sur le PC A ???? Avez
vous des idées pour cerner le problème et le résoudre ?

Il existe des cavaliers sur le lecteur de B mais je ne sais pas à quoi ils
correspondent...

3 réponses

CrazyGuitarist
je pense que tu as une des nappes à l'envers si bien sur et que j 'ai bien
compris, tu as la panne toujours sur le même PC même en changeant de
lecteur.

Tiens nous au courant, ce serait COOL
A+

"ENH" a écrit dans le message de
news:40b1122f$0$21886$
Salut ,

J'ai un PC A qui marche impec avec un lecteur de disquette OK
J'ai un PC B qui marche aussi impec sauf que le lecteur de disquette à
l'air

mort ! Il ne lit plus rien... Son voyant est maintenant allumé tout le
temps...

Après test croisé, le lecteur de disquette de A ne marche pas sur le PC B
et

le lecteur de disquette de B ne marche pas non plus sur le PC A ???? Avez
vous des idées pour cerner le problème et le résoudre ?

Il existe des cavaliers sur le lecteur de B mais je ne sais pas à quoi ils
correspondent...

ENH
Après test croisé des nappes entre A et B et même en essayant avec une nappe
non croisée, rien n'y fait.. Je sêche...

"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de
news:40b137a3$0$6109$
je pense que tu as une des nappes à l'envers si bien sur et que j 'ai bien
compris, tu as la panne toujours sur le même PC même en changeant de
lecteur.

Tiens nous au courant, ce serait COOL
A+

"ENH" a écrit dans le message de
news:40b1122f$0$21886$
Salut ,

J'ai un PC A qui marche impec avec un lecteur de disquette OK
J'ai un PC B qui marche aussi impec sauf que le lecteur de disquette à
l'air

mort ! Il ne lit plus rien... Son voyant est maintenant allumé tout le
temps...

Après test croisé, le lecteur de disquette de A ne marche pas sur le PC
B

et
le lecteur de disquette de B ne marche pas non plus sur le PC A ????
Avez

vous des idées pour cerner le problème et le résoudre ?

Il existe des cavaliers sur le lecteur de B mais je ne sais pas à quoi
ils

correspondent...

Az Sam
moi je dirais, ton pcB a grille ton lecteur B a cause d'un defaut il ne
marche pas sur PCA. le lecteur A ne marche pas su PCB car PCB a un defaut,
le lecteur A finira par grille aussi.. fait le test et tiens nous au
courant.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"ENH" a écrit dans le message de news:
40b16d8c$0$21895$
Après test croisé des nappes entre A et B et même en essayant avec une
nappe

non croisée, rien n'y fait.. Je sêche...

"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de
news:40b137a3$0$6109$
je pense que tu as une des nappes à l'envers si bien sur et que j 'ai
bien

compris, tu as la panne toujours sur le même PC même en changeant de
lecteur.

Tiens nous au courant, ce serait COOL
A+

"ENH" a écrit dans le message de
news:40b1122f$0$21886$
Salut ,

J'ai un PC A qui marche impec avec un lecteur de disquette OK
J'ai un PC B qui marche aussi impec sauf que le lecteur de disquette à
l'air

mort ! Il ne lit plus rien... Son voyant est maintenant allumé tout le
temps...

Après test croisé, le lecteur de disquette de A ne marche pas sur le
PC

B
et
le lecteur de disquette de B ne marche pas non plus sur le PC A ????
Avez

vous des idées pour cerner le problème et le résoudre ?

Il existe des cavaliers sur le lecteur de B mais je ne sais pas à quoi
ils

correspondent...