lecteur de flux RSS et/ou plugin pour OUtlook 2002

2 réponses
Glo
Bonjour,

Existe t-il un lectur de flux RSS et/ou un plugin pour Outlook 2002?
POur l'instant , je n'ai trouvé que RSS Popper, mais il ne me convient pas
en terme de gestion du proxy server (exclusion)

Par avance, merci.

Bonne journée.

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Existe t-il un lectur de flux RSS et/ou un plugin pour Outlook 2002?

Autant que je me souvienne Outlook 2003 ne gère pas les flux RSS au contraire de la
version 2007.
En 2005 j'avais voulu "m'amuser" aux flux RSS, ce site :
http://www.rssxpress.net/index.php?idNews m'avait bien aidé et j'avais télécharger RSS Xpress setup qui installe un lecteur de flux.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Glo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Existe t-il un lectur de flux RSS et/ou un plugin pour Outlook 2002?
POur l'instant , je n'ai trouvé que RSS Popper, mais il ne me convient pas
en terme de gestion du proxy server (exclusion)

Par avance, merci.

Bonne journée.

Glo
Bonjour,

Et merci pour ta réponse.
Je connaissais déjà RSSXpress, mais je veux que le lecteur de flux soit dans
Outlook 2002.
Eh oui, je sais qu'il est vieux, mais je ne peux composer qu'avec lui.
Je suis pour le moment en train de tester RSS Popper, NewsGator et
IntraVnews .
Si vous en connaisez d'autres, je preneuse.

Par avance, merci.

Bonne journée.

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> Existe t-il un lectur de flux RSS et/ou un plugin pour Outlook 2002?
Autant que je me souvienne Outlook 2003 ne gère pas les flux RSS au contraire de la
version 2007.
En 2005 j'avais voulu "m'amuser" aux flux RSS, ce site :
http://www.rssxpress.net/index.php?idNews > m'avait bien aidé et j'avais télécharger RSS Xpress setup qui installe un lecteur de flux.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Glo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

> Bonjour,
>
> Existe t-il un lectur de flux RSS et/ou un plugin pour Outlook 2002?
> POur l'instant , je n'ai trouvé que RSS Popper, mais il ne me convient pas
> en terme de gestion du proxy server (exclusion)
>
> Par avance, merci.
>
> Bonne journée.