lecteur de forums mac os x

Thomas
bonjour :-)

je viens aux nouvelles pour vérifier qu'il n'y a pas d'autre lecteur de
forums que macsoup, qui soit suffisamment bien intégré à mac os x
(je ne crois pas)

xpost et suivi

--
Téléassistance / Télémaintenance

Philippe Di Valentin
Thomas a écrit :

je viens aux nouvelles pour vérifier qu'il n'y a pas d'autre lecteur de
forums que macsoup, qui soit suffisamment bien intégré à mac os x
(je ne crois pas)

C'est une plaisanterie??
Il vous arrive de lire le Code source des messages que vous recevez? ?
Thomas
In article <4cb48f2f$0$32427$,
Philippe Di Valentin wrote:

Thomas a écrit :

> [...]
> (je ne crois pas)

C'est une plaisanterie??
Il vous arrive de lire le Code source des messages que vous recevez??

ah oui non, Thunderbird j'aime pas

désolé j'ai pas remis tout ce que j'avais repéré pour pas vous embêter
avec ça, peut être que j'aurais du

--
Téléassistance / Télémaintenance
Philippe Di Valentin
Thomas a écrit :

ah oui non, Thunderbird j'aime pas

Je n'ai cité aucune appli pas plus Thun que d'autres.......et il
y en a d'autres.......dans les Codes sources.
Et il y en a qui n'apparaissent pas car pas utilisées;faut
chercher;c'est pas la mer à boire!!!!
Didier
On 2010-10-12 18:17:27 +0200, Thomas said:

bonjour :-)

je viens aux nouvelles pour vérifier qu'il n'y a pas d'autre lecteur de
forums que macsoup, qui soit suffisamment bien intégré à mac os x
(je ne crois pas)

xpost et suivi

Tu as Unison qui est plutôt bien intégré
(http://www.panic.com/unison/). Par contre c'est payant, mais ce n'est
pas excessif ($29). Tu peux l'évaluer pendant quelques jours pour te
faire une idée.

Didier
unbewusst.sein
Didier wrote:

Tu as Unison qui est plutôt bien intégré
(http://www.panic.com/unison/). Par contre c'est payant, mais ce n'est
pas excessif ($29). Tu peux l'évaluer pendant quelques jours pour te
faire une idée.

c'est testable gratos pendant un "certain temps" ?

--
« La vie ne se comprend que par un retour en arrière,
mais on ne la vit qu'en avant. »
unbewusst.sein
Une Bévue wrote:

c'est testable gratos pendant un "certain temps" ?

il me reste 6 jours...

mais avec la dernière version, j'ai ça en prefs :

<http://cjoint.com/data/0knlfkkdtT6.htm>

et pas de dl de la liste des groupes ???

(croix blanche sur fond rouge en face de news.free.fr pourtant
valide...)

--
« La vie ne se comprend que par un retour en arrière,
mais on ne la vit qu'en avant. »
(Sören Kierkegaard)
Didier
On 2010-10-13 11:07:37 +0200, Une Bévue said:

Une Bévue wrote:

[...]

En fait il n'arrive pas à se connecter sur le serveur indiqué. Je ne
connais malheureusement pas la configuration pour se connecter sur les
serveur Free. Essaye en SSL avec ton login/mdp free.

Pour ma part, j'utilise le serveur news de eternal-september
(http://eternal-september.org/) qui est gratuit, mais sur lequel tu
n'auras aucun groupe 'volumineux' (type alt.binaries.*, video, etc...).
Il faut s'enregistrer sur leur site web pour obtenir un login/mdp.

Didier
unbewusst.sein
Didier wrote:

En fait il n'arrive pas à se connecter sur le serveur indiqué.

ben finalement ça a fino par marcher...
Je ne
connais malheureusement pas la configuration pour se connecter sur les
serveur Free. Essaye en SSL avec ton login/mdp free.

sans id ni pwd ...
--
« Les femmes ont raison de se rebeller contre les lois parce que
nous les avons faites sans elles. »