lecteur et graveur absent

Le
Miga22
Bonjour,
depuis ce matin mon lecteur et mon graveur internes sont absents, dans le
gestionnaire de péripériques ils apparaissent avec un point d'intérrogation
on peu lire sur les renseignements du pilote : (Windows ne peut pas charger
le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé
ou absent. (Code 39)) si vous pouvez m'aider pour remettre cela en ordre,
je vous remercie.
cordialement
Michel
Azo4