lecteur/graveur cd/dvd

Le
Bernard 11210
Bonjour à toutes et à tous,
Sur mes deux lecteurs/graveurs, lorsque j'insère un CD ou DVD déjà gravé il
m'est totalement impossible de pour lire son contenu avec l'Explorateur
Windows, il le considère comme un disque vierge et lance la procédure de
gravure, par contre il lit les CD/DVD avec Windows Média Player ou Windows
média Center. Sur mon pc portable aucun problème. J'ai désinstallé puis
ré-installé les pilotes, même problème.
OS = Windows Vista Home Prémium 32 bits.
Merci.
Cordialement.

Bernard 11210

--

@+
Bernard

[...]

Avec le gestionnaire de périphériques désinstalle les lecteurs/graveurs et
reboote.