lecteur et graveur cd/dvd

Le
AlainPasDeSpam
Bonjour
del 8200 sou xp sp2
j'ai tous les cd de réinstall avec les pilotes, MAIS
c'est de lecteur cd et le graveur qui ne sont plus reconnus
je suis allé sur le site dell et ai copié sur diskette les fichiers
proposés, mais ni le bat ni l'exe ne réactive le cd/dvd, meme en bootant
depuis la diskette
merci

--
Asinus asinum fricat
AlainPasDeSpam
[...]

Herser
Le #20531011
AlainPasDeSpam wrote:
excuses pour le double post...
"AlainPasDeSpam" message de news:
[...]

Bonsoir

Essaie ceci quand même :
http://support.microsoft.com/kb/314060/fr
Le Fix it est souvent suffisant

Il n'y a pas besoin de pilotes maison, en principe, pour les
lecteurs/graveurs.
Heureusement car les pilotes sont sur des CD, devine le problème....

Herser
AlainPasDeSpam
Le #20552331
merci j'essair dàs lundi
"Herser" news:
AlainPasDeSpam wrote:
[...]

Le #20610851
AlainPasDeSpam wrote:
merci j'essair dàs lundi

Re !

Je n'ai pas compris de quel lundi tu parlais !

Herser
AlainPasDeSpam
Le #20619801
j'ai du sauter une semaine, essayé hier avec le kb314060.fr et ça a
parfaitement fonctionné pour le lecteur et le graveur
merci encore
alain
"Herser" news:%
AlainPasDeSpam wrote:
merci j'essair dàs lundi

Re !

Je n'ai pas compris de quel lundi tu parlais !

Herser

AlainPasDeSpam
Le #20619791
bonjour
j'ai du sauter un lundi
essayé hier et ça a parfaitement fonctionné avec le kb314060.fr pour le
lecteur et le graveur
merci encore
alain
"Herser" news:%
AlainPasDeSpam wrote:
merci j'essair dàs lundi

Re !

Je n'ai pas compris de quel lundi tu parlais !

Herser

AlainPasDeSpam
Le #20619781
bonjour
j'ai du sauter une lundi
le kb314060 marche ok
merci encore
alain
"Herser" news:%
AlainPasDeSpam wrote:
merci j'essair dàs lundi

Re !

Je n'ai pas compris de quel lundi tu parlais !

Herser

AlainPasDeSpam
Le #20619771
meiux que ma connexion
"Herser" news:%
AlainPasDeSpam wrote:
merci j'essair dàs lundi

Re !

Je n'ai pas compris de quel lundi tu parlais !

Herser

AlainPasDeSpam
Le #20619761
meux que ma connexion
"Herser" news:%
AlainPasDeSpam wrote:
merci j'essair dàs lundi

Re !

Je n'ai pas compris de quel lundi tu parlais !

Herser

Herser
Le #20620461
AlainPasDeSpam wrote:
meux que ma connexion

Toi aussi !
Comme toi, j'ai aussi eu des triplés.
Mais toi c'est un triplé + un doublé, bigre !

:-)

Merci du retour pour les lecteur / graveur.

Tu te souviens si tu avais désinstallé un logiciel utilisant le lecteur ou
le graveur ?
Ce bug arrive souvent, il y a une cause, mais pas toujours évidente.

Herser