lecteur et graveur cd/dvd

AlainPasDeSpam
Bonjour
del 8200 sou xp sp2
j'ai tous les cd de réinstall avec les pilotes, MAIS
c'est de lecteur cd et le graveur qui ne sont plus reconnus
je suis allé sur le site dell et ai copié sur diskette les fichiers
proposés, mais ni le bat ni l'exe ne réactive le cd/dvd, meme en bootant
depuis la diskette
merci

--
Asinus asinum fricat

Herser
AlainPasDeSpam wrote:
excuses pour le double post...
"AlainPasDeSpam" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonsoir

Essaie ceci quand même :
http://support.microsoft.com/kb/314060/fr
Le Fix it est souvent suffisant

Il n'y a pas besoin de pilotes maison, en principe, pour les
lecteurs/graveurs.
Heureusement car les pilotes sont sur des CD, devine le problème....

Herser

Herser
AlainPasDeSpam wrote:
merci j'essair dàs lundi

Re !

Je n'ai pas compris de quel lundi tu parlais !

Herser

AlainPasDeSpam
bonjour
j'ai du sauter un lundi
essayé hier et ça a parfaitement fonctionné avec le kb314060.fr pour le
lecteur et le graveur
merci encore
alain
AlainPasDeSpam wrote:
merci j'essair dàs lundi

Re !

Je n'ai pas compris de quel lundi tu parlais !

Herser

AlainPasDeSpam
bonjour
j'ai du sauter une lundi
le kb314060 marche ok
merci encore
alain
AlainPasDeSpam wrote:
merci j'essair dàs lundi

Re !

Je n'ai pas compris de quel lundi tu parlais !

Herser

Herser
AlainPasDeSpam wrote:
meux que ma connexion

Toi aussi !
Comme toi, j'ai aussi eu des triplés.
Mais toi c'est un triplé + un doublé, bigre !

:-)

Merci du retour pour les lecteur / graveur.

Tu te souviens si tu avais désinstallé un logiciel utilisant le lecteur ou
le graveur ?
Ce bug arrive souvent, il y a une cause, mais pas toujours évidente.

Herser
1 2