Lecteur/ graveur dvd 106 fait planter windows XP

normannervure
Salut à tous,

J'ai un nouvel ordi depuis une quinzaine de jours. Il est équipé d'un
lecteur/graveur de dvd Pioneer 106. Le problème est qu'environ 1 fois
sur 10, il ne parvient pas à lire le cd/dvd que je viens d'introduire
et fait planter tout mon système (xp home).
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème analogue ?

Merci pour vos réponses.

@ +

Norman.

Christophe [MS]
Bonjour,

j'ai le même graveur que toi sous XP home, et je n'ai aucun problème de ce
type. Va chez Pionner récupérer le dernier driver du graveur.

Cordialement

Christophe