lecteur -graveur de dvd

1 réponse
ricky
bonjour;je fonctionne sous XP et mon graveur de dvd peut lire tout type de cd
et dvd mais lorsque j'insère un dvd-R ou dvd+R vierge, il le considère comme
enregistré! il dit: 0 octet d'espace libre et disque plein! pourriez-vous
résoudre cette énigme?
Merci.

1 réponse

Fabrice [MVP]
"ricky" a écrit dans le message de
news:
bonjour;je fonctionne sous XP et mon graveur de dvd peut lire tout type de
cd
et dvd mais lorsque j'insère un dvd-R ou dvd+R vierge, il le considère
comme
enregistré! il dit: 0 octet d'espace libre et disque plein! pourriez-vous
résoudre cette énigme?
Merci.

Bonjour

Avec un logiciel de gravure ? (type Néro par exemple ?)
Car XP ne sais pas nativement graver les DVD !
Donc il faut OBLIGATOIREMENT passer par un programme de gravure (il en
existe aussi des très bon gratuit (pas de support, pas d'assurance que
demain il existe encore.. )

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm