lecteur graveur DVD Philips disparu

Le
Patrick Calongne
apres des mises a jour Vista ou autre, le lecteur DVD a disparu sur
"ordinateur"
sur le gestionaire de periph, il aparait avec le drapeau danger et on me dit
qu'il ne peut demarrer
impossible de mettre a jour le gestionaire

l'ordi est un IQON - vista - 32b
quoi faire?
merci a tous et pardonnez mon coté débutant
Azo4
Le #5164241
dans le gestionnaire de périphériques, repère le contrôleur ide secondaire,
supprime-le et redémarre

et dis-nous

--
Serge CENCI