Lecteur graveur interne PC lisant le AVCHD

Le
actuela
Bonjour,

Je cherche un lecteur graveur interne PC lisant le AVCHD, mais je n'en
trouve pas?
J'ai été au Surcouf et j'ai posé la question, mais personne ne m'a répondu
avec certitude.
Ca n'existe pas?
Si quelqu'un a une info.

merci
g.letort
AVCHD = BLUERAY donc il faut acheter un lecteur graveur Blueray
ou attendre la nouvelle Freebox V6 qui fait tout ça et +
"actuela" 4d04d628$0$32472$