lecteur inaccessible : fonction incorrecte

Claude
Salut à tous

une carte mère gigabyte GA 8TX avec un P4
windows 2000 SP4 + windowsupdate (toutes)
un lecteur de disquettes A: + un cd D: + un graveur E:

ce poste était en W98SE auparavant et il fonctionnait tres bien
depuis son passage en Win2K, j'ai ce pb dès que je veux acceder
à A: ou D: ou E: j'ai ce $#!%@& de message : fonction incorrecte

si je boote sur disquette ou cd, j'accede normalement à tous ces lecteurs
sans pb

ps : en mode sans echec ca marche impec

ou est le hic ????????? merci d'avance !

sebcou
Salut !

"Claude" a écrit dans le message de

ce poste était en W98SE auparavant et il fonctionnait tres bien
depuis son passage en Win2K, j'ai ce pb dès que je veux acceder
à A: ou D: ou E: j'ai ce $#!%@& de message : fonction incorrecte

--> Il y a un article à ce sujet sur la KB Microsoft, mais concernant
Windows XP. Cependant ça pourrait être une piste quand même. En gros c'est
un problème avec Roxio Easy CD Creator.

Tiens-nous au courant.
@+
Seb