lecteur invisible dans la liste des périphériques de masse

Le
Pascal
Bonjour,
Quand je branche une clé usb sur mon PC ou tout autre lecteur elle
n'apparait pas dans le poste de travail (ordinateur) et je ne peux y accéder
qu'en allant dans la gestion des disques.
Je sais qu'il s'agit d'un simple paramétrage qui permet de faire apparaitre
la lettre de chaque lecteur automatiquement lors du branchement. Mais je ne
parviens pas à trouver où il est.
Merci de m'indiquer la procédure.
Paulchen
Le #21459821
"Pascal" news:

Est-elle formatée ?
A-t-elle une lettre ?
--
Paulchen
Aski - MVP

[...]

Après avoir lancé
diskmgmt.msc
dans la zone de recherche au dessus du bouton Windows,
tu observes la zone inférieure gauche de la fenêtre. Tu y vois Disque 0,
Disque 1, ....
La clé USB est désignée par Disque x et Amovible.
En face, la case blanche devrait indiquer USB DISK.
Tu cliques-droite sur cette zone pour faire apparaître l'item correspondant
à la modification de la lettre.
--
Cordialement

Aski