Lecteur logique multi disque

thomas lesueur
Salut a tous,
J'aimerai savoir si l'und e vous connais le nom d'un soft qui permet de
créer un lecteur logique multi disque (càd que plusieur HD sont réunient
autour d'une seule lettre d'identification) sous xp?
Merci d'avance
Toto

Salut,
Essaye avec DFS (Distribute Files System) c'est un produit
microsoft, je sais que ça marche avec des serveur en
réseau et/ou des partages sur des serveurs différents, et
toutes les ressources sont centralisées sur un seul
lecteur.
Phil

.