Lecteur mappé = Ouvrir avec ??

Chantal
Bonjour, drole de pb. 3 PC réseau poste à poste XP Pro.
Quand je crée un lecteur mappé sur PC1 (Z:\), pas de pb.
Quand je crée un lecteur mappé sur PC2 (Y:\), pas de pb.

Quand je crée un lecteur mappé sur PC3 (n'importe quelle lettre), la lettre
du lecteur mappé apparait bien dans poste de travail, mais quand je veux
l'ouvrir, la fenêtre 'Ouvrir avec', s'ouvre et me demande de choisir un
programme !!!

Si j'utilise la commande Net Use, le résultat est identique.

Merci de m'aider à résoudre ce pb.

Eric Giffard
"Chantal" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour
Il n'y aurait pas un fichier "Autorun.inf" sur le partage auquel tu te
connecte ?
Si oui, il est possible qu'il lance l'ouverture d'un fichier pour lequel il
n'y a pas de programme associé sur la machine PC3.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP