Lecteur media player 11

Le
Toufou13190
Bonjour,
lorsque que j'installe la mise a jour KB900325 je recupere un message
Erreur 0x643
et impossible de recommencer ou de finir l'installation.
Hors cette mise a jour est obligatoire pour installer WMP 11,
si quelqu'un a déja eu ce pb et l'a résolu merci de nous en faire profiter.
Salut !
--
Toufou mais prudent !
Le Claude