Lecteur Média player 9 ordre des pistes

Le
FAUST
Bonjour,
lorsque je transfère de mon ordinateur sur un disque dur externe de
sauvegarde des fichiers enregistrés avec Lecteur WMA 9, l'ordre des pistes
n'est pas conservé
même en renumérotant celles ci par l'option propriété >résumé c'est très
ennuyeux pour un double album d'opéra par exemple où les pistes doivent
obligatoirement se suivre. Quelqu'un a t il la solution?
Le Claude
Le #568851
Salut,

Une idée sans trop de conviction -:))
Je suis arrivé à stabiliser les classements de WMA sur des CD en ajoutant
comme toi une numérotation mais par la Bibliothèque du WMP. (chois 01, 02 au
lieu de 1, 2..)
Dans ton cas si c'est têtu (si ! si ! ça arrive !) crée une sélection de
lecture avec la Bibliothèque, veiller à ce que le répertoire de stockage ait
bien la personnalisation [Musique] : créer un répertoire vide sur le DD
donner la personnalisation "musique" le remplir, en veillant à ce que
l'ordre soit respecté par le menu [affichage] de la fenêtre (tri par nom) et
envoyer sur le DD extérieur. La dernière possibilité étant au moment juste
avant la lecture d'effectuer un tri par clic droit sur la sélection (partie
droite du WMP où s'affichent les titres)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.