Lecteur MEdia player

Le
luludespo
Bonjour

J'ai fait une erreur de manip lorsque j'ai voulu réduire Media Player dans
la
barre des taches ( il m'a demander d'apparaitre en miniature ) et j'ai
refusé.

ZUT, je voulais justement qu'il se réduise en miniature dans cette barre.

Comment faire pour rétablir la demande et faire de sorte qu'il se réduise a
nouveau.

merci
Le Claude
Le #16540631
Salut,

Clic droit sur la [Barre des Tâches] ==> [Barres d'outils] ==> tu coches [Lecteur
Windows Média].
Il faut être en mode [Complet]
--
Amicalement, Claude.

[...]

[...]