Lecteur MEdia player

2 réponses
luludespo
Bonjour

J'ai fait une erreur de manip lorsque j'ai voulu réduire Media Player dans
la
barre des taches ( il m'a demander d'apparaitre en miniature ) et j'ai
refusé.

ZUT, je voulais justement qu'il se réduise en miniature dans cette barre.

Comment faire pour rétablir la demande et faire de sorte qu'il se réduise a
nouveau.

merci

2 réponses

Le Claude
Salut,

Clic droit sur la [Barre des Tâches] ==> [Barres d'outils] ==> tu coches [Lecteur
Windows Média].
Il faut être en mode [Complet]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"luludespo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour

J'ai fait une erreur de manip lorsque j'ai voulu réduire Media Player dans la
barre des taches ( il m'a demander d'apparaitre en miniature ) et j'ai refusé.

ZUT, je voulais justement qu'il se réduise en miniature dans cette barre.

Comment faire pour rétablir la demande et faire de sorte qu'il se réduise a nouveau.

merci

luludespo
OUé GENIAL

Merci pour la manip...

Crdl
:o))

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:uhh8ovW$
Salut,

Clic droit sur la [Barre des Tâches] ==> [Barres d'outils] ==> tu
coches [Lecteur Windows Média].
Il faut être en mode [Complet]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"luludespo" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour

J'ai fait une erreur de manip lorsque j'ai voulu réduire Media Player
dans la
barre des taches ( il m'a demander d'apparaitre en miniature ) et j'ai
refusé.

ZUT, je voulais justement qu'il se réduise en miniature dans cette barre.

Comment faire pour rétablir la demande et faire de sorte qu'il se réduise
a nouveau.

merci