Lecteur MP3 avec fonction stéréo

4 réponses
Michael
Bonjour,

Je recherche un lecteur MP3 logiciel qui me permette de faire varier la
stéréophonie ( écoute des deux canaux, du canal droit, du canal gauche
). On retrouvait ça sur certaines chaînes Hi-FI.

Actuellement, j'utilise garageband mais c'est un peu " lourd " pour
cette simple fonction.

Merci pour vos réponses.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.8 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.8 Tiger

4 réponses

daniel patin
Bonjour,

Je recherche un lecteur MP3 logiciel qui me permette de faire varier la
stéréophonie ( écoute des deux canaux, du canal droit, du canal gauche
). On retrouvait ça sur certaines chaînes Hi-FI.

Actuellement, j'utilise garageband mais c'est un peu " lourd " pour
cette simple fonction.

Merci pour vos réponses.

audacity

djay
--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

EZEk0s
"Michael" a écrit dans le message de
news: 4562ac27$0$27399$
Bonjour,

Je recherche un lecteur MP3 logiciel qui me permette de faire varier la
stéréophonie ( écoute des deux canaux, du canal droit, du canal gauche ).
On retrouvait ça sur certaines chaînes Hi-FI.

Actuellement, j'utilise garageband mais c'est un peu " lourd " pour cette
simple fonction.

Merci pour vos réponses.

Je suis nouveau sur les news group alors d'avance je m'excuse si mes
réponses ne sont pas tout à fait juste au niveau des conventions du group.

Pour répondre à ta question, j'aurai tandence à te dire "VLC" connue pour
la vidéo. Mais il est bien plus puissant, et très légé. Il gère avant même
l'image, le son. Et il possède de nombreux filtre, justement du type
chercher.
http://www.videolan.org/vlc/download-macosx.html

Franchement, plus le temps passe plus j'aime cette petite application, et
je remercie ses dévellopeurs. J'espère te donner un élément de réponse.

Michael
On 2006-11-21 10:56:02 +0100, daniel patin said:

djay

Excellent !!!

Interface sympa, intégration avec iTunes, Freeware ...

Merci beaucoup !

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.8 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.8 Tiger

Michael
On 2006-11-21 10:59:47 +0100, "EZEk0s" said:

Je suis nouveau sur les news group alors d'avance je m'excuse si mes
réponses ne sont pas tout à fait juste au niveau des conventions du group.

Bienvenue !

Franchement, plus le temps passe plus j'aime cette petite application, et
je remercie ses dévellopeurs. J'espère te donner un élément de réponse.

Et je n'y avais même pas penser ;-)

Dommage qu'il n'y ait pas d'intégration avec iTunes ( contrairement à
la proposition de Daniel )

Il est vrai que je m'en sers plutôt pour la vidéo ( quoique le couple
Quicktime + Perian en excellent ).

Merci.
--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.8 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.8 Tiger