Lecteur mp3 espace non libre reconnu

1 réponse
Denis Bailliet
Bonjour,
Sur le lecteur MP3 de mon fils , lorsque je le branche la taille
disponible n'est pas reconnue.
Lors du premier essais nous avons pu mettre tous les fichiers possible.
Ensuite nous les avons effacé pour en remettre d'autres.
Maintenant lorsque nous ouvrons sous gnome le lecteur, celui nous
affiche que 1 MO (196 MO en réalité) de mémoire donc impossible de
mettre aucun fichiers.
avez vous une idée du soucis ?

Denis
Linux 2.6
Debian Etch

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Sébastien
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Bonjour,

Bonjour !

Sur le lecteur MP3 de mon fils , lorsque je le branche la taille

disponible n'est pas reconnue.
Lors du premier essais nous avons pu mettre tous les fichiers

possible. Ensuite nous les avons effacé pour en >remettre d'autres.
Maintenant lorsque nous ouvrons sous gnome le lecteur, celui nous

affiche que 1 MO (196 MO en réalité) de mémoire >donc impossible de
mettre aucun fichiers.

Attention, sous gnome, le fait d'effacer les fichier les laisse quand
même sur le lecteur ! Il faut vider la corbeille pour que l'effacement
soit vraiment prit en compte ( sinon ils sont déplacés vers la racine
du volume/.Trash-[user]

Sinon, un coup de `sudo dosfsck -av /dev/sda` devrait faire l'affaire ...

De rien !
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Thunderbird - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFD3zxcUKXNuga4iI4RAjMjAJwMoiyTBkxw4gMKvTqzDFa/Wp0d/QCfVZ4V
ivd8yxkdCzYM11Ng49sWfA8 =9M3U
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact