Lecteur mp3 espace non libre reconnu

Denis Bailliet
Bonjour,
Sur le lecteur MP3 de mon fils , lorsque je le branche la taille
disponible n'est pas reconnue.
Lors du premier essais nous avons pu mettre tous les fichiers possible.
Ensuite nous les avons effacé pour en remettre d'autres.
Maintenant lorsque nous ouvrons sous gnome le lecteur, celui nous
affiche que 1 MO (196 MO en réalité) de mémoire donc impossible de
mettre aucun fichiers.
avez vous une idée du soucis ?

Denis
Linux 2.6