lecteur mp3 non reconnu

5 réponses
oryanna
bonjour
j'ai fait l'acquisition d'un lecteur mp3 de marque inovalley j'ai installé
les drivers je l'ai raccordé au port usb il a été detecté mai je l'ai
débranché accidentellement et depuis des que je le branche il n'est plus
détecté du tout il n'apparait nul part. j'ai tout desinstalé et réinstallé
mais rien.
Si quelqu'un a une solution pour que windows le redecte se serait sympathique.

5 réponses

Paul Atreides
oryanna wrote:
bonjour
j'ai fait l'acquisition d'un lecteur mp3 de marque inovalley j'ai
installé les drivers je l'ai raccordé au port usb il a été detecté
mai je l'ai débranché accidentellement et depuis des que je le
branche il n'est plus détecté du tout il n'apparait nul part. j'ai
tout desinstalé et réinstallé mais rien.
Si quelqu'un a une solution pour que windows le redecte se serait
sympathique.

Bonjour,

Il n'y a pas de point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de
périphériques ?

--
Cordialement
Paul

oryanna
non il ne se trouve nul part ni de le gestionnaire de périphérique meme
lorsque je recherche dans périphérique par connexion et kan j'affiche ceux
qui sont cachés non plus , ni dans le stockage amovible.

oryanna wrote:
bonjour
j'ai fait l'acquisition d'un lecteur mp3 de marque inovalley j'ai
installé les drivers je l'ai raccordé au port usb il a été detecté
mai je l'ai débranché accidentellement et depuis des que je le
branche il n'est plus détecté du tout il n'apparait nul part. j'ai
tout desinstalé et réinstallé mais rien.
Si quelqu'un a une solution pour que windows le redecte se serait
sympathique.

Bonjour,

Il n'y a pas de point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de
périphériques ?

--
Cordialement
Paul

Paul Atreides
oryanna wrote:
non il ne se trouve nul part ni de le gestionnaire de périphérique
meme lorsque je recherche dans périphérique par connexion et kan
j'affiche ceux qui sont cachés non plus , ni dans le stockage
amovible.

Désinstalles le programmes.
Dans le gestionnaire de périphériques, cliques sur Affichage, Afficher les
périphériques cachés. Tu devrais le trouver dans la rubrique Lecteur de
disques et pourvoir le supprimer.
Si tu ne le vois toujours pas, dans une fenêtre de commande saisis :
set DEVMGR_SHOW_NONPRESENT_DEVICES=1
set DEVMGR_SHOW_DETAILS=1
et relances le gestionnaire de périphériques et recliques sur Afficher les
périphériques cachés.

Une fois fait, recommences l'installation depuis le début.

--
Cordialement
Paul

oryanna
bonsoir,
j'ai bien fait tout ce qui est écrit mais il n'y a toujours rien qui
apparait, il ne le reconnait toujours pas. Je précise que mes ports USB
fonctionnent et que le mp3 aussi, je l'ai essayé sur un autre ordi et pas de
problème.
merci

oryanna wrote:
non il ne se trouve nul part ni de le gestionnaire de périphérique
meme lorsque je recherche dans périphérique par connexion et kan
j'affiche ceux qui sont cachés non plus , ni dans le stockage
amovible.

Désinstalles le programmes.
Dans le gestionnaire de périphériques, cliques sur Affichage, Afficher les
périphériques cachés. Tu devrais le trouver dans la rubrique Lecteur de
disques et pourvoir le supprimer.
Si tu ne le vois toujours pas, dans une fenêtre de commande saisis :
set DEVMGR_SHOW_NONPRESENT_DEVICES=1
set DEVMGR_SHOW_DETAILS=1
et relances le gestionnaire de périphériques et recliques sur Afficher les
périphériques cachés.

Une fois fait, recommences l'installation depuis le début.

--
Cordialement
Paul

Paul Atreides
oryanna wrote:
bonsoir,
j'ai bien fait tout ce qui est écrit mais il n'y a toujours rien qui
apparait, il ne le reconnait toujours pas. Je précise que mes ports
USB fonctionnent et que le mp3 aussi, je l'ai essayé sur un autre
ordi et pas de problème.
merci

Lorsque tu branches le lecteur apparait-il dans la gestion des disques ?
(panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur,
gestion de disques)
Et dans le gestionnaire de périphérique ?

--
Cordialement
Paul