lecteur mp3 non reconnu par media player

2 réponses
lightangel
bonjour j`ai reçu pour noël un lecteur mp3 de philips, il fonctionne sur
windows xp ce que j`ai sur mon ordi, avec le sp2. Jusqu`ici tout va mais
lorsque je le branche par port usb, window xp le reconnait, mais je le vois
seulement par le gestionnaire de périphérique quand j`ouvre media player il
me dit qu`aucun appareil mobile n`est branché je ne sais vraiment plus quoi
faire, j`ai fait des recheches en vain...j`ai aussi media center est-ce pour
ca que ca ne fonctionne pas...pourtant j`ai un appareil numérque et quand je
le branche il reconnait parfaitement celui- ci
helllppp ca fait 5 jours que je cherche comment faire...
merci de votre aide!!!!
--
ligntangel

2 réponses

Gen
J'ai exactement le même problème et voilà 2 semaines que je travaille dessus
en vain. Moi c'est un lecteur Dj Ditty de Dell et à préciser que j'ai déjà
fait la mise à jour des pilotes dans le gestionaire de périphériques mais
rien à faire. S'il-vous-plait si quelqu'un a déjà résolu un tel problème
manifestez-vous car vous êtes mon dernier espoir!
Merci

"lightangel" wrote:

bonjour j`ai reçu pour noël un lecteur mp3 de philips, il fonctionne sur
windows xp ce que j`ai sur mon ordi, avec le sp2. Jusqu`ici tout va mais
lorsque je le branche par port usb, window xp le reconnait, mais je le vois
seulement par le gestionnaire de périphérique quand j`ouvre media player il
me dit qu`aucun appareil mobile n`est branché je ne sais vraiment plus quoi
faire, j`ai fait des recheches en vain...j`ai aussi media center est-ce pour
ca que ca ne fonctionne pas...pourtant j`ai un appareil numérque et quand je
le branche il reconnait parfaitement celui- ci
helllppp ca fait 5 jours que je cherche comment faire...
merci de votre aide!!!!
--
ligntangel

Didier [MVP]
"lightangel" a écrit dans le message
de news:
bonjour j`ai reçu pour noël un lecteur mp3 de philips, il fonctionne sur
windows xp ce que j`ai sur mon ordi, avec le sp2. Jusqu`ici tout va mais
lorsque je le branche par port usb, window xp le reconnait, mais je le
vois
seulement par le gestionnaire de périphérique quand j`ouvre media player
il
me dit qu`aucun appareil mobile n`est branché je ne sais vraiment plus
quoi
faire, j`ai fait des recheches en vain...j`ai aussi media center est-ce
pour
ca que ca ne fonctionne pas...pourtant j`ai un appareil numérque et quand
je
le branche il reconnait parfaitement celui- ci
helllppp ca fait 5 jours que je cherche comment faire...
merci de votre aide!!!!
--
ligntangel

Bonsoir,

Comme un MPMAN, il est peut être juste un peut incompatible.
Didier.