Lecteur multi-cartes

1 réponse
D.K.
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur multi-cartes sans vérifier s'il avait une sortie USB
! Pas de chance, il a une connecteur à 9 fils, celui qui se branche sur la
carte mère d'une tour. Donc il est inutile de chercher à l'utiliser avec un
portable !
Ma question: existe-t-il un adaptateur qui permet de le brancher sur un port
USB classique ?
Merci
D.K.

P.S. Si je ne suis pas sur le bon forum, merci de m'en conseiller un plus
approprié à cette question !

1 réponse

Jacquouille14
D.K. a écrit :
Bonjour,
J'ai achet� un lecteur multi-cartes sans v�rifier s'il avait une sortie USB
! Pas de chance, il a une connecteur � 9 fils, celui qui se branche sur la
carte m�re d'une tour. Donc il est inutile de chercher � l'utiliser avec un
portable !
Ma question: existe-t-il un adaptateur qui permet de le brancher sur un port
USB classique ?
Merci
D.K.

P.S. Si je ne suis pas sur le bon forum, merci de m'en conseiller un plus
appropri� � cette question !

Bonjour,
J'ai un tel lecteur sur ma tour pc. Il est branché sur une prise de la
carte mère qui est usb mais qui n'est pas de la forme usb habituelle.
Vous devriez chercher sur google ou chez un spécialiste genre conrad
qui ont tout un tas d'adaptateurs divers.

--
Jacques dit Jacquouille