Lecteur multi-cartes intégré sur Acer 1692 Wlmi

Clément Plantier
Bonjour à tous,

Sur mon portable Acer 1692 Wlmi je dispose d'un lecteur multi-cartes
intégré. J'aimerai savoir comment le faire fonctionner et accéder a ma
carte mémoire SD.

Sortie de lscpi -vm (extrait) :

Device: 06:01.3
Class: Mass storage controller
Vendor: Texas Instruments
Device: PCIxx21 Integrated FlashMedia Controller
SVendor: Acer Incorporated [ALI]
SDevice: 0066

Merci.

--
Clément Plantier

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

fabrice régnier
> Bonjour à tous,

salut,

Sur mon portable Acer 1692 Wlmi je dispose d'un lecteur multi-cartes
intégré. J'aimerai savoir comment le faire fonctionner et accéder a ma
carte mémoire SD.

Pour l'instant, à ma connaissance, il n'y a pas de driver linux libre
pour la flashmedia TI. Seule une société semble avoir fabriqué pour le
compte de TI le driver: http://www.everestinc.com/fml.htm
Mais impossible d'obtenir des infos supplémentaires :(

Cependant, tout n'est pas perdu ;)
http://www.webcon.ca/~imorgan/tifm21/
http://mmc.drzeus.cx/wiki/Controllers/TexasInstruments

a+

f.

ps: je souffre du même problème alors pour lire des SD cards, j'utilise
un lecteur externe multicarte muni d'un port USB (environ 15 ¤)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench