lecteur multi media

kikibb
je n'arrive pas à avoir l'image sur un dvd que je regarde à l'écran mais j'ai
le son pourquoi
y a t il un codec à télécharger
cordialement

Le Claude
Salut,

Les wmp 9, 10 ou 11 sont effectivement conçus pour la lecture
des Mpeg, sauf certains clips à ce format qui sont altérés sur le
Net et qui ne lisent pas ou mal, le codec DivX 6.xx convient
parfaitement pour en assurer la lecture ; pour l'installer et
continuer à utiliser le wmp et non le lecteur DivX inclus dans le
téléchargement du codec procéder ainsi :

télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

Dans le WMP tu vas au menu : [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[types de fichiers] tu vérifie que les cases MPEG et AVI
soient cochées.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"kikibb" a écrit dans le
message de news:

je n'arrive pas à avoir l'image sur un dvd que je regarde à
l'écran mais j'ai
le son pourquoi
y a t il un codec à télécharger
cordialement

Samm
salut kikibb, essaie de telecharger le combined community codec pack :
http://cccp-project.net/
J'arrive maintenant a tout (ou presque) lire sur windows media player
Le Claude
Salut,

ATTENTION, les packs de codecs venus de droite ou de gauche,
même s'ils marchent bien peuvent contenir des "espions" ; ça
arrive souvent.
Se fier uniquement aux sources sures, le pack de codecs MS par
exemple.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.