lecteur multicarte

1 réponse
Jean
SVP, j'ai un problème avec mon lecteur de cartes mémoires, il ne veut plus
lire mes cartes d'appareil photo, comment faire?

Merci

1 réponse

MAC GYVER
"Jean" a écrit dans le message news:

SVP, j'ai un problème avec mon lecteur de cartes mémoires, il ne veut plus
lire mes cartes d'appareil photo, comment faire?

Merci

Désinstalle les driver et réinstalles les, si innefficace change de port
usb, si inefficace alors test le lecture de carte sur un autre PC ou test
une autre carte sur le lecture, si pb idem alors voir le SAV pour échanger
le lecteur de carte.