Lecteur multimedia sans disque dur, ca existe ?

Le
f c
Salut a tous

Existe il un simple boitier lecteur multimedia (divx) sur lequel je
connecterais un disque externe ou une clef usb ? ?
je parle d'un lecteur SANS disque dur interne, juste un lecteur multimédia

S'il avais une prise réseau ce serait le top !

merci pour vos info

Fabrice
Questions / Réponses high-tech
Papanono
Le #21043831
f c a exposé le 25/01/2010 :
[...]

bonjour
le tv live de WD doit faire ça.

http://www.wdc.com/fr/Lib%C3%A9rezvoscontenus/?utm_campaign=WD_FRQ409_Brand_Brand-WDTVLive&utm_term=cpc&utm_source=search&utm_contentG58552975&utm_medium=cpc&utm_term=western%20digital
jpw
Le #21043961
"Papanono" 4b5d5e8c$0$22379$
[...]

la plupart des constructeurs en font :

ici memup

http://www.cdiscount.com/mag/zoom/zoom.asp?sku=MEDIAGATENXHD&img=3&navid736120303&listeimg=1*2*3*4

jpw
f c
c'est exactement ce que je recherche.

maintenant je vais faire le tour pouir trouver le meilleur rapport
qualité-prix

FaB

"jpw" 4b5d654f$0$5513$

[...]

Le #21044901
f c avait énoncé :
Merci
[...]

http://www.lesnumeriques.com/article-320-6586-162.html

http://www.lesnumeriques.com/article-320-5825-73.html
jf65
Le #21056191
Le Mon, 25 Jan 2010 09:50:01 +0100, "f c" écrit :

[...]

Emtec
jf65
Le #21056181
[...]

Emtec N200= 99 Euros

simple, pas cher, lit tous les formats(avi, mkc, srt,...)
jf65
Le #21056151
Le Tue, 26 Jan 2010 18:51:19 +0100, a écrit :

[...]

j'ai cliqué trop vite
http://www.emtec-international.com/fr/produit.php?categorie=STMOB&gamme=DISQUES%20DURS&ss_gamme=N200
Emtec N200, 99 Euros, lit tous les formats, soit sur un réseau soit
sur un disque USB = Flac, mp3, WAV, mkv, avi, srt,...
Alf92
Le #21115801
"f c" 4b5d5b39$0$8297$

Existe il un simple boitier lecteur multimedia (divx) sur lequel je
connecterais un disque externe ou une clef usb ? ?
je parle d'un lecteur SANS disque dur interne, juste un lecteur multimédia

Peekton PK 1655 TNT
30Euros chez Darty.
et en plus ça enregistre la TNT...

--