Lecteur ne lit pas les DVD

cérivo
Bonjour à tous et meilleurs voeux
Bonjour et meilleurs voeux
Sous XP Pro SP2 j'ai remis en route un lect.DVD MATSHITA SR-8584A( branché
en esclave derrière un SONY DRU-510AK).
Jl lit les CD et les CD+clip video.
Mais il reste absolument sans réaction avec les DVD: Il tourne et clignote
pendant une minute ou deux puis s'éteint.
Que faire pour le débloquer ?
Merci d'avance pour vos judicieux conseils.
--
cérivo vous salue

--
cérivo vous salue

Le Claude
Salut,

Il te faut télécharger un décodeur, par exemple le DVD_Pack
ici : http://topastuces.free.fr/dvdpack.msi
Il s'installe tout seul.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.