Lecteur de news avec un bon filtre

1 réponse
benoit
Bonjour,

Je suis un fan de MacSoup, mais il lui manque une chose qui devient,
dans un certain cas, un gros défaut : on ne peut pas utiliser l'adresse
IP dans le kill-file.

Qu'y-a-t-il comme outil qui le permette ?

Ah que merci d'avance.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

1 réponse

dmkgbt
Benoit wrote:

Bonjour,

Je suis un fan de MacSoup, mais il lui manque une chose qui devient,
dans un certain cas, un gros défaut : on ne peut pas utiliser l'adresse
IP dans le kill-file.

Qu'y-a-t-il comme outil qui le permette ?

Ah que merci d'avance.

+1

--
Dominique de Corse
"Toute en nuance, toute en finesse,
toute en connaissance de cause..."
(Thomas sur fsf sept 2014)