Lecteur de News dans Outlook 2007 ?

Le
Kill Bill
Bonjour,

Mon entreprise m'a offert une licence pour office 2007 pro.
Dans le privé j'utilise Thunderbird et j'aimerais pouvoir
configurer Outlook 2007 pour lire les news grouppe comme
avec Thunderbird. J'ai effectué une recherche avec Google et
dans l'aide de Outlook mais je n'ai rien trouvé.

Est-il possible de lire les news avec Outlook 2007 ?
Et si oui comment ?

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis
Geo

[...]

Non. Il existait un complément sur d'anciennes versions, mais je ne
sais pas sur 2007.
Pensez à lire la faq :
http://faq.outlook.free.fr/news.php

--
A+

Kill Bill

Merci pour ta réponse

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis

news.citycable.ch
Le #820730
Encore une déception de la part de Bill . . .
je suis obliger d'ouvrir un 2ème prog. (windows mail) en plus de Outlook
pour travailler !
alors qu'avec Thunderbird j'avais tout sous la main.
Quelle retour en arrière . . . :-(

"Kill Bill" news:8933b$46d91e3c$55da27bb$
[...]

Le #820729

Encore une déception de la part de Bill . . .
je suis obliger d'ouvrir un 2ème prog. (windows mail) en plus de Outlook pour
travailler !
alors qu'avec Thunderbird j'avais tout sous la main.

Il existe toujours
et la liberté de choisir aussi.

--
A+

Circé

Il se trouve que Geo a formulé :

[...]

Et puis c'est pas nouveau, Outlook n'a jamais été un lecteur de news !
Si Thunderbird convient, pourquoi changer ?...

Circé
http://faqword.free.fr

Kill Bill
Le #820481

[...]

Malheureusement c'est professionnel . . .

c'est donc le boss qui choisi :-(

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis

Geo
Le #820480

[...]

J'ai connu ça et je compatis.
Donc c'est haro sur le boss.

--
A+

Circé
Le #820479
Bonsoir,

Kill Bill a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

Dans ce cas...
Cela dit, rien ne t'empêche de ne pas mélanger les torchons et les
serviettes, et d'utiliser un client messagerie et un lecteur de news...
On ne s'en porte pas plus mal... C'est ce que je fais depuis longtemps.
J'aime bien Outlook, et j'aime bien MesNews ! :D

Cela dit, il est vrai qu'en entreprise, Outlook 2007 a des avantages,
enfin à condition de passer par Exchange.

Circé
http:/:faqword.free.fr

Gritche
Le #825660