Lecteur de News

Le
Plumachau
Bonjour,

Je cherchais un bon lecteur de newsgroups, et je viens de découvrir XPN,
je le trouve vraiment très bien.

Je vois que dans les entêtes de post, certaines personnes mettent des
images, comment faire ?

Merci.
yamo'
Le #19677601
Salut,
Plumachau a tapoté, le 01/07/2009 17:31 sur fr.comp.os.linux.configuration :

C'est un X-Face qu'il faut utiliser :

Copie et Fu2
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
--

[...]