Lecteur de News

Plumachau
Bonjour,

Je cherchais un bon lecteur de newsgroups, et je viens de découvrir XPN,
je le trouve vraiment très bien.

Je vois que dans les entêtes de post, certaines personnes mettent des
images, comment faire ?

Merci.

yamo'
Salut,
Plumachau a tapoté, le 01/07/2009 17:31 sur fr.comp.os.linux.configuration :

C'est un X-Face qu'il faut utiliser :

<http://www.dairiki.org/xface/xface.php&gt;

Copie et Fu2
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

[...]