Lecteur de news

ardisson
Bonjour

Je cherche un petit lecteur de news pour mon imac

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

--
ardisson jean louis
ardi06000@gmail.com

1 2 3 4
alain
ardisson wrote:

Bonjour

Je cherche un petit lecteur de news pour mon imac

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Jetez un coup d'oeil à Macsoup.

Alain
Le Moustique
Le 16/11/10 18:56, ardisson a écrit :
Bonjour

Je cherche un petit lecteur de news pour mon imac

Pouvez vous m'aider ?

Beaucoup de Macounets te conseilleront MacSoup, _LE_ lecteur de news
traditionnel sur Mac. Très puissant et très configurable, il est auss i
très complexe à configurer... Trop pour moi, du coup je préfère u tiliser
Thunderbird. Mais tu peux aussi essayer Unison, plutôt facile d'accès ,
et il en existe bien d'autres!

--
/)
-:oo= Guillaume
sebastienmarty
Le Moustique wrote:

> [...]

Beaucoup de Macounets te conseilleront MacSoup, _LE_ lecteur de news
traditionnel sur Mac. Très puissant et très configurable, il est aussi

Légende urbaine : suffit de lire le manuel. Si j'y suis arrivé, c'est
que ça ne doit pas être si compliqué ;)

--
[SbM]
Le Moustique
Le 16/11/10 20:16, SbM a écrit :
Légende urbaine : suffit de lire le manuel. Si j'y suis arrivé, c'e st
que ça ne doit pas être si compliqué ;)

Ben, j'ai essayé (pour de bon) trois fois, y compris sous MacOS 9, j'ai
jamais réussi à faire ce que je voulais avec ce logiciel.
C'était pourtant pas compliqué : afficher les images /dans/ les
messages, mais quand même poster en texte brut (avec le signe €, quan d
même). Jamais réussi.

--
/)
-:oo= Guillaume
mannucci_spamkiller
Le Moustique wrote:

Beaucoup de Macounets te conseilleront MacSoup, _LE_ lecteur de news
traditionnel sur Mac. Très puissant et très configurable, il est aussi
très complexe à configurer...

je ne m'en souviens plus, vu que je l'ai véritablement "installé" à une
date qui se situe quelque part entre l'Insurrection et la Bataille
d'Azincourt. Je n'ai pas le souvenir que ça avait été particulièrement
difficile, mais bon, c'est tellement vieux que mes souvenirs sont
peut-être embrumés.

la seule certitude, c'est que depuis cette époque, je fais régulièrement
les mises-à-jour, qu'il n'y a rien de plus à faire, et que ça marche
toujours aussi impeccablement

--
Jean-marc Mannucci
.
ardisson
On 2010-11-16 19:15:45 +0100, Le Moustique said:

[...]

Merci pour votre aide, j'ai installé unisson c'est pas mal mais en
anglais et payant

a bientot
Philippe Di Valentin
ardisson a écrit :

Merci pour votre aide, j'ai installé unisson c'est pas mal mais en
anglais et payant

Le dossier pour l'avoir en Français est ici:

http://www.francis-fustier.fr/unison.html

Celà n'empèche pas que pour Unison faut casser la tirelire comme
pour la plupart des autres.

Il y a quand même Thunderbird+les deux navigateurs à savoir Oper a
et SeaMonkey qui sont free.
David Remacle
On 2010-11-16 21:50:53 +0100, Philippe Di Valentin said:

ardisson a écrit :

[...]

Il y avait aussi Toth mais je crois qu'il n'existe plus.. il était prometteur.

Sinon un que j'utilise de temps en temps et que j'utilisait déjà sous
os 9 c'est MT-NewsWatcher.

http://www.smfr.org/mtnw/
--
http://www.clampin.com/
sebastienmarty
Le Moustique wrote:

Le 16/11/10 20:16, SbM a écrit :
> [...]

C'était pourtant pas compliqué : afficher les images /dans/ les
messages, mais quand même poster en texte brut (avec le signe ¤, quand

Alors ça, la gestion des images, je ne suis pas sûr que MacSoup le
fasse, en effet. M'enfin on est sur Usenet, pas sur le web ;)

--
[SbM]
Le Moustique
Le 16/11/10 22:11, SbM a écrit :

Alors ça, la gestion des images, je ne suis pas sûr que MacSoup le
fasse, en effet. M'enfin on est sur Usenet, pas sur le web ;)

Y'a pas qu'usenet, comme serveurs de news... y'en a des privés, qui
acceptent les images et même le html. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume