Lecteur de news

5 réponses
bcar
Bonjour,

Est-ce moi ou certains messages n'apparaissent pas dans le
newsgroup "microsoft.public.fr.excel" (lues via mon thunderbird sur le
serveur news de coltfrance)

Si je fais une recherche sur google sur le sujet (récent)
"Compter des nombres avec des listes"
je trouve des messages qui ne sont pas sur le newsgroup !

De plus j'ai l'impression (sur certains thread) que certaines personnes
utilisent le newsgroup à la manière d'un forum (tous les messages à la
suite les un des autres (sans hiérarchie arborescente quoi). Cela
vient-il d'une utilisation au travers d'un site web ?

Ou y a t-il quelque chose qui m'échappe ?

Bien cordialement

bcar

5 réponses

FxM
Hello,

Et si tu passes par un autre serveur news ?

Par exemple :
ponx.fr
aioe.org
lacave.net
eternal-september.org

@+
FxM

Le 14/05/2012 09:37, bcar a écrit :
Bonjour,

Est-ce moi ou certains messages n'apparaissent pas dans le
newsgroup "microsoft.public.fr.excel" (lues via mon thunderbird sur le
serveur news de coltfrance)

Si je fais une recherche sur google sur le sujet (récent)
"Compter des nombres avec des listes"
je trouve des messages qui ne sont pas sur le newsgroup !

De plus j'ai l'impression (sur certains thread) que certaines personnes
utilisent le newsgroup à la manière d'un forum (tous les messages à la
suite les un des autres (sans hiérarchie arborescente quoi). Cela
vient-il d'une utilisation au travers d'un site web ?

Ou y a t-il quelque chose qui m'échappe ?

Bien cordialement

bcar
DanielCo
Bonjour,
Il y a toujoours des utilisateurs qui postent comme des gorets.Tu peux
donner un exemple de fil ?
Cordialement.
Daniel

De plus j'ai l'impression (sur certains thread) que certaines personnes
utilisent le newsgroup à la manière d'un forum (tous les messages à la
suite les un des autres (sans hiérarchie arborescente quoi). Cela
vient-il d'une utilisation au travers d'un site web ?
bcar
Pas tous testés, mais pas mieux sur aioe.org et sur free.fr
(sur ponx je n'ai pas accès à microsoft.public.fr.excel)

Le 14/05/2012 10:12, FxM a écrit :
Hello,

Et si tu passes par un autre serveur news ?

Par exemple :
ponx.fr
aioe.org
lacave.net
eternal-september.org

@+
FxM

bcar
Bonjour,

Pas d'exemple sous la main, je profitais juste de mon autre demande pour
en placer 2 pour le prix d'une.
Ou si peut être, mais à mon avis c'est juste une erreur de reply, les
double file de CALENDRIER et "Déplier" un tableau à deux entrées en ligne

Le 14/05/2012 10:40, DanielCo a écrit :
Bonjour,
Il y a toujoours des utilisateurs qui postent comme des gorets.Tu peux
donner un exemple de fil ?
Cordialement.
Daniel

De plus j'ai l'impression (sur certains thread) que certaines personnes
utilisent le newsgroup à la manière d'un forum (tous les messages à la
suite les un des autres (sans hiérarchie arborescente quoi). Cela
vient-il d'une utilisation au travers d'un site web ?

Gloops
Bonjour,

CALENDRIER c'est moi qui ai ouvert un nouveau fil, c'est une fausse
manoeuvre, je l'ai dit dans le nouveau fil (à la même heure d'ailleur s).
Désolé.

Ou il y a autre chose ?

bcar a écrit, le 14/05/2012 10:50 :
Bonjour,

Pas d'exemple sous la main, je profitais juste de mon autre demande pou r
en placer 2 pour le prix d'une.
Ou si peut être, mais à mon avis c'est juste une erreur de reply, l es
double file de CALENDRIER et "Déplier" un tableau à deux entrées en ligne