Un lecteur de news " générique "

Le
lapache
Bonjour,
Existe il avec Vista un lecteur de News similaire à ce qui existe avec
Outlook Express , c'est à dire permettant d'accéder à tous les groupes=

de news et pas seulement à ceux de Microsoft ?
Merci d'avance
Azo4
Le #194180
windows mail, qui remplace OE !!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"lapache" news:
[...]
Le #194179
On 17 jan, 14:40, "Azo4"

MVP MS Windowshttps://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

[...]

Oui Merci,
Je n'avais pas vu cette option de lecteur de News !

galida
Le #194178
Salut.
Je ne savais pas que OE se limitait à Microsoft... Faut que j'enlève des
groupes? news.orange et autres ?
--
Daniel - galida
aski
Bonjour lapache, tu as écrit le 17/01/2008 :

[...]

Celui de Microsoft est configuré par défaut.
Il te suffit de configurer les autres serveurs.

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

augustin legrand
Le #194162
Troll ?

[...]
garcin lazare
Le #195095
"augustin legrand" discussion :
[...]

Windows Mail, ou Windows Live Mail. Suffit de créer ses comptes de news
comme avec OE.
Autrement, tu peux installer MesNews, qui offre plus de fonctions.

Didier [MVP]
Le #195093
"galida"

En relisant la question peut-être :-)