lecteur de news gratuit ?

francom.esoterisme
Bonjour, quelqu'un a-t-il un lecteur de new pour pc gratuit à me
conseiller, merci d'avance.

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--

1 2 3 4 5
Jean-Paul
Dieu wrote:
Bonjour, quelqu'un a-t-il un lecteur de new pour pc gratuit à me
conseiller, merci d'avance.

Dieu n'est plus ce qu'il était...
francom.esoterisme
Jean-Paul <troizero> wrote:

Dieu wrote:
> Bonjour, quelqu'un a-t-il un lecteur de new pour pc gratuit à me
> conseiller, merci d'avance.

Dieu n'est plus ce qu'il était...

Pourquoi ?

+francom.esoterisme
--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8
jp willm
Bonjour Dieu,

Jean-Paul a écrit :
Dieu wrote:
Bonjour, quelqu'un a-t-il un lecteur de new pour pc gratuit à me
conseiller, merci d'avance.

Mozilla Thunderbird le fait très bien :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

--
jp willm
francom.esoterisme
jp willm wrote:

Bonjour Dieu,

Jean-Paul a écrit :

Mozilla Thunderbird le fait très bien :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

merci, jp willm. :-*

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8
Droger Jean-Paul
Dieu a formulé ce samedi :
Bonjour, quelqu'un a-t-il un lecteur de new pour pc gratuit à me
conseiller, merci d'avance.

tu vas sur gratilog.net, puis logiciel en français internet, groupes de
discussion et tu en as déjà 5!! Moi j'utilise "MesNews" mais y a du
monde qui aime pas!!

y a une bonne part des lecteurs de mail qui le font aussi plus ou moins
bien

Le seul problème: arriver à régler ces logiciels!!

with wanadoo;

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
conseiller, merci d'avance.

Dieu n'est plus ce qu'il était...

Pourquoi ?

Comme nous le voyons, "Dieu" a plus de questions que de réponses.

+francom.esoterisme

Non, parceque mon serveur de news ne le connait pas.
francom.esoterisme
Droger Jean-Paul wrote:

Dieu a formulé ce samedi :
> [...]

bien

Le seul problème: arriver à régler ces logiciels!!

francom.esoterisme
Mihamina Rakotomandimby (R12y) wrote:

> Pourquoi ?

Comme nous le voyons, "Dieu" a plus de questions que de réponses.

En ce qui concerne les pc c'est clair c'est l'inconnu pour moi je n'en
suis pas le créateur, surtout d'une telle daube !

> +francom.esoterisme

Non, parceque mon serveur de news ne le connait pas.

Pourtant c'est bon ça passe...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8
Jean-Paul
jp willm a écrit :
Bonjour Dieu,

Jean-Paul a écrit :
Dieu wrote:
Bonjour, quelqu'un a-t-il un lecteur de new pour pc gratuit à me
conseiller, merci d'avance.

Mozilla Thunderbird le fait très bien :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

Merci de quoter correctement et de répondre directement à l'initiateur
du fil.
Jean-Paul
Dieu a écrit :
En ce qui concerne les pc c'est clair c'est l'inconnu pour moi je n'en
suis pas le créateur, surtout d'une telle daube !

J'ai l'impression que tu confonds matériel et logiciel t surtout système
d'exploitation. Ici on est censé parler de matériel, mais bon.
1 2 3 4 5