lecteur de news vs Outlook 2007

Just4fun
Bonjour,

En privé je suis habitué de lire mes forums avec Thunderbird, Mon patron
vient de nous installerdes PC tout neufs avec office 2007. J'aimerais
lire les news de gmane.org sans installer un autre programme. Comment on
fait avec Outlook 2007 j'ai pas trouvé ?
--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

J. K.
Bonjour, soir, Just4fun,

programme. Comment on fait avec Outlook 2007 j'ai pas trouvé ?

C'est normal de ne pas trouver. Aucune version de Outlook n'a
géré les news. Il faut un lecteur autre.
Dans Outlook on rajoute un bouton qui lancera le programme de
news.
--

Cordialement.
Jacques

Just4fun
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je dois quand même dire que je suis
un peu déçu.

Je n'ai plus utilisé Outlook depuis Millenium qui n'arrêtai pas de
planter, je suis donc passé à linux et à la suite Mozilla.

Comment une suite gratuite peut-être plus complète, plus ergonomique
qu'une suite payante (et très cher)?

Bonjour, soir, Just4fun,

[...]

J. K.
Bonjour, soir, Just4fun,

[couic]
Je n'ai plus utilisé Outlook depuis Millenium qui n'arrêtai pas
de
planter, je suis donc passé à linux et à la suite Mozilla.

Je n'utilise pas Linux, Mozilla.

Comment une suite gratuite peut-être plus complète, plus
ergonomique
qu'une suite payante (et très cher)?

Est-ce que les produits gratuits ont toutes les possibilités de
Outlook ?
--

Jacques

Just4fun
Bonjour,

Il y en a qui se rapproche . . . > http://www.egroupware.org/

pour ne pas dire qu'ils ont doublé Billou.

Bonjour, soir, Just4fun,

[couic]
[...]

J. K.
Re,
[couic]

pour ne pas dire qu'ils ont doublé Billou.

C'est un gratuitiel à ce que je vois. Si l'on veut avoir bonne
conscience, il faut faire un don au développeur.
Donc, c'est un produit gratuit, pour ceux qui ne veulent rien
payer. J'ai Outlook et je ne vais pas chercher ailleurs.

--

Jacques

Alain Blanchard
Un gratuiciel (freeware) est un gratuiciel et il n'est pas question de bonne
ou de mauvaise conscience. On peut contribuer surtout dans le domaine de
l'open source.

La définition de la gratuité c'est qu'il n'y a pas de rémunération
matérielle en regard d'un service. En écrivant sur ce forum vous le faite
"gratuitement" mais cette intervention est profitable à tous

Libre à chacun de faire comme il veut pour peu qu'il reste dans les
clous.Certains gratuiciels ont des fonctions réduites qui sont élargies dans
la version payante (Photofiltre par exemple)

Je préfère quelqu'un qui utilise OpenOffice + EssentialEpim+ Thunderbird et
Firefox que quelqu'un qui pirate MSOffice

In medio stat veritas

"J. K." a écrit dans le message de
Re,
[couic]

[...]

Plotin
Bonjour,

La façon la plus simple, d'après moi, c'est d'aller dans la barre de menu de
Outlook, clique-droit, choisir personnaliser.Onglet Commandes, catégories
Atteindre, choisir le bouton News dans Commandes. Clique gauche sur le
bouton News, déplacer-le vers la barre de menu Fichier, Édition, Affichage,
etc. Une petite icône en forme de plus apparaît. Lâcher le bouton qui
s'installera ainsi dans votre barre de menu de Outlook 2007, à côté du point
d'interrogation de Outlook.

Une fois cette installation du bouton faite, cliquez dessus. Des messages
vous aideront par la suite à installer, si ce n'est déjà fait sur vos postes
de travail, Outlookexpress, le lecteur de News par défaut de Outlook.

Bonne fin de journée.
GF
38efd$47e5569e$55da273e$