Quel lecteur de newsgroup choisir ?

Le
RobertVnt
Quel lecteur de NewsGroup choisir ?
J'ai un peu de mal à configurer mon lecteur de NewsGroup (OutlookExpress
sous XP Home).
Je cherche un lecteur un peu plus à ma portée.
Avez-vous des idées ?
Merci à tous
Robert
Bernard42
Le #19752751
RobertVnt nous a déclaré sur Win xp FR :

Bonjour,

Sans trop d'effort :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Lecteur+de+news&meta

--
Bernard42
Michel Doucet

Je cherche un lecteur un peu plus à ma portée. Avez-vous des idées ?

Bonjour,
http://www.framasoft.net/rubrique225.html

fabrice57
Le #19752811
RobertVnt avait soumis l'idée :
[...]

http://www.mesnews.net/
Bonjour à tous !

"RobertVnt" news:4a5c399e$0$11897$

Quel lecteur de NewsGroup choisir ?
J'ai un peu de mal à configurer mon lecteur de NewsGroup (OutlookExpress
sous XP Home). ........[....]

Restons MSoft ..... ;-)

Ce p'tit lien classique pourra peut-être t'aider ???

http://foleide.free.fr/prmoe.htm

et dis-ns :o)
--
" De la discussion .. jaillit la lumière ...."
Cdlt@+ à tous

MesNews bien sur :-)

http://www.mesnews.net/chargement.php

--
***FRGE***
Aski - MVP

[...]

Il est vrai qu'il y en a d'autres et notamment "un autre", mais OE est de
loin, le plus facile à configurer.
--
Cordialement

Aski