lecteur de newsgroup

TouTi
Hello

J'aimerai afficher les messages provenant de newsgroup en plein écran(avec
photo), pourriez-vous me mettre sur la voie afin de réaliser une application
des plus simples

Merci

TouTen

ng
Salut,

J'aimerai afficher les messages provenant de newsgroup en plein écran(avec
photo), pourriez-vous me mettre sur la voie afin de réaliser une
application des plus simples

Winsock + NNTP, pour implémenter NNTP consule la RFC adéquat.
Sinon, même si la majorité des messages sur les newsgroups sont du texte
simple, il existe en effet des messages MIME/avec pièce jointe en BASE64.
Je te renvoie donc à la RFC MIME.

Sinon pour l'encodage/décodage BASE64 j'ai de jolies routines toutes faites
et très rapides (ce n'est pas de moi).

Je m'en sers surtout pour envoyer des messages mime avec pièce jointe.

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr
TouTi
> [...]

faites
et très rapides (ce n'est pas de moi).

Je m'en sers surtout pour envoyer des messages mime avec pièce jointe.

Pas très évident tout cela....

Merci de tes infos nicolas

TouTi