Lecteur de newsgroupe

Le
dieupurre
Je connait quelqu'un qui aimerait lire et écrire sur les newsgroupe, il
utilise un PC portable de petit taille, très petit taille même, quelle
lecteur de news lui conseillez vous ? je ne peut repondre de moi même a
ça demande car je ne connait pas les logiciel utilisé sur PC et suis un
utilisateur de longue date du Macintosh

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
[...]

slrn

volontiers une réponse...
siger
Le #23863891
[...]

fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

:-)

--
siger
dieupurre
> [...]
> ça demande car je ne connait pas les logiciel utilisé sur PC et suis un
> utilisateur de longue date du Macintosh...

Merci, mais j'ai fait quelque recherche et n'est pas trouvé ou le
telecharger, auriez vous un lien a me fournire svp ?

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
JP
Le #23863981
Cela ne coute pas beaucoup plus cher de lui répondre directement ...........
même si c'est un mac user ;>)))

En natif :

Jusqu'a xp - Outlook express
Vista - Windows mail
Seven - y'a rien, live mail est a installer ultérieurement

Autre crosoft :

MesNews le bien connu
Thunderbird ( mozilla)

...... et pleins d'autres gougoule est la pour cela
dieupurre
Le #23864041
"JP"
Cela ne coute pas beaucoup plus cher de lui répondre directement ...........
même si c'est un mac user ;>)))

En natif :

Jusqu'a xp - Outlook express

Merci, je pense que je vais lui conseiller celui-ci, il est d'origine
intaller sur Windows il me semble ?

[...]

Le #23864031
Dieu
"JP"
> [...]
>
> En natif :
>
> Jusqu'a xp - Outlook express

Merci, je pense que je vais lui conseiller celui-ci, il est d'origine

en natif voulait-il dire instaler avec Windows je suppose ?

> [...]

/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #23864251
On Thu, 13 Oct 2011 18:52:31 +0200, (Dieu) wrote:

"JP"
[...]

Et des plugins pour quoter correctement avec OE par exemple.
Par exemple
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/

C'est pour faciliter la vie des lecteurs...

yamo'
Le #23864241
Salut,

Dieu a tapoté, le 13/10/2011 18:14:
[...]

Pan, copie et suite sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

Je ne vois pas en quoi la taille de l'écran gène, normalement on peu
régler la résolution et les tailles de caractères.

--
Stéphane

Car c'est double plaisir de tromper le trompeur.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
Le Coq et le Renard (Fables II.15) -+-
JKB
Le #23864231
Le Thu, 13 Oct 2011 18:28:04 +0200,
Dieu
JKB
> [...]

Merci, mais j'ai fait quelque recherche et n'est pas trouvé ou le
telecharger, auriez vous un lien a me fournire svp ?

Pour quelqu'un d'omnipotent et d'omniscient, tu n'as pas cherché
beaucoup. slrn dans google te donne la page du logiciel (elle
apparaît même en premier) !

JKB

volontiers une réponse...
dieupurre
Le #23864521
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?

.

> [...]

Par exemple
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/

C'est pour faciliter la vie des lecteurs...

Oui, merci pour les lecteur...