Lecteur de newsgroupe

12 réponses
dieupurre
Je connait quelqu'un qui aimerait lire et écrire sur les newsgroupe, il
utilise un PC portable de petit taille, très petit taille même, quelle
lecteur de news lui conseillez vous ? je ne peut repondre de moi même a
ça demande car je ne connait pas les logiciel utilisé sur PC et suis un
utilisateur de longue date du Macintosh...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ \ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime

10 réponses

1 2
JKB
Le Thu, 13 Oct 2011 18:14:05 +0200,
Dieu écrivait :
Je connait quelqu'un qui aimerait lire et écrire sur les newsgroupe, il
utilise un PC portable de petit taille, très petit taille même, quelle
lecteur de news lui conseillez vous ? je ne peut repondre de moi même a
ça demande car je ne connait pas les logiciel utilisé sur PC et suis un
utilisateur de longue date du Macintosh...

slrn

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
siger
Le Thu, 13 Oct 2011 18:14:05 +0200, Dieu a écrit :

Je connait quelqu'un qui aimerait lire et écrire sur les newsgroupe, il
utilise un PC portable de petit taille, très petit taille même, qu elle
lecteur de news lui conseillez vous ? je ne peut repondre de moi mêm e a
ça demande car je ne connait pas les logiciel utilisé sur PC et su is un
utilisateur de longue date du Macintosh...

fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

:-)

--
siger
dieupurre
JKB wrote:

Le Thu, 13 Oct 2011 18:14:05 +0200,
Dieu écrivait :
> Je connait quelqu'un qui aimerait lire et écrire sur les newsgroupe, il
> utilise un PC portable de petit taille, très petit taille même, quelle
> lecteur de news lui conseillez vous ? je ne peut repondre de moi même a
> ça demande car je ne connait pas les logiciel utilisé sur PC et suis un
> utilisateur de longue date du Macintosh...

slrn

Merci, mais j'ai fait quelque recherche et n'est pas trouvé ou le
telecharger, auriez vous un lien a me fournire svp ?

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
JP
Cela ne coute pas beaucoup plus cher de lui répondre directement ...........
même si c'est un mac user ;>)))

En natif :

Jusqu'a xp - Outlook express
Vista - Windows mail
Seven - y'a rien, live mail est a installer ultérieurement

Autre crosoft :

MesNews le bien connu
Thunderbird ( mozilla)

...... et pleins d'autres gougoule est la pour cela
dieupurre
"JP" <Jp79dsfr nospam @free.fr> wrote:

Cela ne coute pas beaucoup plus cher de lui répondre directement ...........
même si c'est un mac user ;>)))

En natif :

Jusqu'a xp - Outlook express

Merci, je pense que je vais lui conseiller celui-ci, il est d'origine
intaller sur Windows il me semble ?

Vista - Windows mail
Seven - y'a rien, live mail est a installer ultérieurement

Autre crosoft :

MesNews le bien connu
Thunderbird ( mozilla)

...... et pleins d'autres gougoule est la pour cela

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
dieupurre
Dieu wrote:

"JP" <Jp79dsfr nospam @free.fr> wrote:

> Cela ne coute pas beaucoup plus cher de lui répondre directement ...........
> même si c'est un mac user ;>)))
>
> En natif :
>
> Jusqu'a xp - Outlook express

Merci, je pense que je vais lui conseiller celui-ci, il est d'origine
intaller sur Windows il me semble ?

en natif voulait-il dire instaler avec Windows je suppose ?

> Vista - Windows mail
> Seven - y'a rien, live mail est a installer ultérieurement
>
> Autre crosoft :
>
> MesNews le bien connu
> Thunderbird ( mozilla)
>
> ...... et pleins d'autres gougoule est la pour cela

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Thu, 13 Oct 2011 18:52:31 +0200, (Dieu) wrote:

"JP" <Jp79dsfr nospam @free.fr> wrote:

Cela ne coute pas beaucoup plus cher de lui répondre directement ...........
même si c'est un mac user ;>)))

En natif :

Jusqu'a xp - Outlook express

Merci, je pense que je vais lui conseiller celui-ci, il est d'origine
intaller sur Windows il me semble ?

Et des plugins pour quoter correctement avec OE par exemple.
Par exemple
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/

C'est pour faciliter la vie des lecteurs...

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
yamo'
Salut,

Dieu a tapoté, le 13/10/2011 18:14:
Je connait quelqu'un qui aimerait lire et écrire sur les newsgroupe, il
utilise un PC portable de petit taille, très petit taille même, quelle
lecteur de news lui conseillez vous ? je ne peut repondre de moi même a
ça demande car je ne connait pas les logiciel utilisé sur PC et suis un
utilisateur de longue date du Macintosh...

Pan, copie et suite sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

Je ne vois pas en quoi la taille de l'écran gène, normalement on peu
régler la résolution et les tailles de caractères.

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Car c'est double plaisir de tromper le trompeur.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
Le Coq et le Renard (Fables II.15) -+-
JKB
Le Thu, 13 Oct 2011 18:28:04 +0200,
Dieu écrivait :
JKB wrote:

Le Thu, 13 Oct 2011 18:14:05 +0200,
Dieu écrivait :
> Je connait quelqu'un qui aimerait lire et écrire sur les newsgroupe, il
> utilise un PC portable de petit taille, très petit taille même, quelle
> lecteur de news lui conseillez vous ? je ne peut repondre de moi même a
> ça demande car je ne connait pas les logiciel utilisé sur PC et suis un
> utilisateur de longue date du Macintosh...

slrn

Merci, mais j'ai fait quelque recherche et n'est pas trouvé ou le
telecharger, auriez vous un lien a me fournire svp ?

Pour quelqu'un d'omnipotent et d'omniscient, tu n'as pas cherché
beaucoup. slrn dans google te donne la page du logiciel (elle
apparaît même en premier) !

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
dieupurre
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? wrote:

On Thu, 13 Oct 2011 18:52:31 +0200, (Dieu) wrote:

>"JP" <Jp79dsfr nospam @free.fr> wrote:
>
>> Cela ne coute pas beaucoup plus cher de lui répondre directement ..........
.

>> même si c'est un mac user ;>)))
>>
>> En natif :
>>
>> Jusqu'a xp - Outlook express
>
>Merci, je pense que je vais lui conseiller celui-ci, il est d'origine
>intaller sur Windows il me semble ?

Et des plugins pour quoter correctement avec OE par exemple.
Par exemple
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/

C'est pour faciliter la vie des lecteurs...

Oui, merci pour les lecteur...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
1 2