Lecteur de newsgroupe

dieupurre
Je connait quelqu'un qui aimerait lire et écrire sur les newsgroupe, il
utilise un PC portable de petit taille, très petit taille même, quelle
lecteur de news lui conseillez vous ? je ne peut repondre de moi même a
ça demande car je ne connait pas les logiciel utilisé sur PC et suis un
utilisateur de longue date du Macintosh...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--

JKB
Le Thu, 13 Oct 2011 18:14:05 +0200,
Dieu écrivait :
[...]

slrn

volontiers une réponse...
siger
Le Thu, 13 Oct 2011 18:14:05 +0200, Dieu a écrit :

[...]

fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

:-)

--
siger
dieupurre

Dieu écrivait :
> [...]
> ça demande car je ne connait pas les logiciel utilisé sur PC et suis un
> utilisateur de longue date du Macintosh...

Merci, mais j'ai fait quelque recherche et n'est pas trouvé ou le
telecharger, auriez vous un lien a me fournire svp ?

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
JP
Cela ne coute pas beaucoup plus cher de lui répondre directement ...........
même si c'est un mac user ;>)))

En natif :

Jusqu'a xp - Outlook express
Vista - Windows mail
Seven - y'a rien, live mail est a installer ultérieurement

Autre crosoft :

MesNews le bien connu
Thunderbird ( mozilla)

...... et pleins d'autres gougoule est la pour cela
dieupurre
"JP" <Jp79dsfr nospam @free.fr> wrote:

Cela ne coute pas beaucoup plus cher de lui répondre directement ...........
même si c'est un mac user ;>)))

En natif :

Jusqu'a xp - Outlook express

Merci, je pense que je vais lui conseiller celui-ci, il est d'origine
intaller sur Windows il me semble ?

[...]

dieupurre
Dieu wrote:

> [...]

> En natif :
>
> Jusqu'a xp - Outlook express

Merci, je pense que je vais lui conseiller celui-ci, il est d'origine

en natif voulait-il dire instaler avec Windows je suppose ?

> [...]

/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Thu, 13 Oct 2011 18:52:31 +0200, (Dieu) wrote:

[...]

Et des plugins pour quoter correctement avec OE par exemple.
Par exemple
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/

C'est pour faciliter la vie des lecteurs...

yamo'
Salut,

Dieu a tapoté, le 13/10/2011 18:14:
[...]

Pan, copie et suite sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

Je ne vois pas en quoi la taille de l'écran gène, normalement on peu
régler la résolution et les tailles de caractères.

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Car c'est double plaisir de tromper le trompeur.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
Le Coq et le Renard (Fables II.15) -+-
JKB

Dieu écrivait :
> [...]

Merci, mais j'ai fait quelque recherche et n'est pas trouvé ou le
telecharger, auriez vous un lien a me fournire svp ?

Pour quelqu'un d'omnipotent et d'omniscient, tu n'as pas cherché
beaucoup. slrn dans google te donne la page du logiciel (elle
apparaît même en premier) !

JKB

volontiers une réponse...
dieupurre

.

> [...]

Par exemple
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/

C'est pour faciliter la vie des lecteurs...

Oui, merci pour les lecteur...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
1 2