Lecteur de newsgroups pour Mac OS X

Regux
Recoucou a tous,

Je recherche un lecteur Usenet compatible avec l'interface Mac OS X,
Mail etant suffisant pour mes courriers (j'ai installe Mozilla
Thunderbird, mais j'ai un probleme pour le smtp :-( ), j'aimerai avoir
tous les forums Mac dans un petit lecteur Usenet sympathique.

Merci pour vos reponses,

Amicalement,

Regux.

--
http://regux.com/
Linux, Mac OS X, Windows : Touchez pas a mes potes !

1 2 3 4 5
Regis SCOTTO
Regux a écrit :
[...]

Je me réponds : Mozilla Thunderbird par exemple ;-)
sebastienmarty
Regis SCOTTO wrote:

Regux a écrit :
> [...]
> tous les forums Mac dans un petit lecteur Usenet sympathique.

Je me réponds : Mozilla Thunderbird par exemple ;-)

Ou MacSOUP, plus "roots".

--
[SbM]
Philippe Di Valentin
Regis SCOTTO a écrit :

Regux a écrit :
[...]

Visiblement vous n'avez pas de problème smtp avec Thun 2.0.0.19!!!

Moi non plus;-)

__

Il n'y a que 2 sortes d'utilisateurs windows : ceux qui ont perdu
leurs données et ceux qui vont les perdre.
Le Moustique
Regis SCOTTO a écrit :
Regux a écrit :
Je recherche un lecteur Usenet compatible avec l'interface Mac OS X,

Je me réponds : Mozilla Thunderbird par exemple ;-)

Ce ce que j'utilise, la plupart des autres ne me convenant pas (tout est
affaire de goûts). Mais fais des essais, tu trouveras peut-être ton
bonheur.... McSoup est plébiscité par les Macounets, mais je ne supporte
pas son utilisation exclusivement offline, Unison ne fait pas ce que je
veux avec les binaries, Nemo (très prometteur) souffre de troubles de
jeunesse, Toth n'existe plus...
http://www.newsreaders.com/mac/clients.html
--
/)
-:oo= Guillaume
Regux
Philippe Di Valentin a écrit :
Regis SCOTTO a écrit :
Je me réponds : Mozilla Thunderbird par exemple ;-)

Visiblement vous n'avez pas de problème smtp avec Thun 2.0.0.19!!!

Thun c'est Thunderbird ;-)

Moi non plus;-)

En fait, le probleme de smtp venait d'un mauvais mot de passe, pfff,
quant on contacte une hotline et que cette derniere se permet de
modifier votre mot de passe, voila ce qui arrive...

Il n'y a que 2 sortes d'utilisateurs windows : ceux qui ont perdu
leurs données et ceux qui vont les perdre.

Pas plus tard que hier matin, j'ai eu un plantage sous OpenOffice sous
Mac OS X : document texte perdu, j'ai du tout retaper de tete et ce
qu'il y a de plus embetant, c'est d'essayer de se rappeler !

Je ne critique aucun systeme d'exploitation, j'en ai trois sur trois
machines et ces derniers marchent en parallele, bon, je ne connais pas
trop Mac OS X, donc ce dernier je ne peux pas trop m'avancer, mais je
soulignerais une capacite, c'est celle d'avoir reconnu mes deux autres
machines : Linux et Windows, j'ai ete estomaque car je m'attendais a de
plus grandes manipulations.

Bien amicalement,

Regux

--
http://regux.com
Linux, Mac OS X, Windows : Touchez pas à mes potes !
Regux
SbM a écrit :
Regis SCOTTO wrote:
Je me réponds : Mozilla Thunderbird par exemple ;-)

Ou MacSOUP, plus "roots".

Je ne suis pas arrive a trouver un lien qui marchait pour telecharger
facilement MacSoup, peut etre en avez vous un qui fonctionne et ceci
sans decompression esoterique : je suis un debutant sous Mac OS X !
Merci de votre comprehension ;-)

Bien amicalement,

Regux

--
http://regux.com
Linux, Mac OS X, Windows : Touchez pas à mes potes !
sebastienmarty
Regux wrote:

SbM a écrit :
> [...]

facilement MacSoup, peut etre en avez vous un qui fonctionne et ceci
sans decompression esoterique : je suis un debutant sous Mac OS X !

M'enfin !

"MacSoup" dans Google, pof! premier lien, tu atterris là :

<http://home.snafu.de/stk/macsoup/download.html>

Et tu cliques sur le premier choix de téléchargement :

<http://home.snafu.de/stk/download/MacSOUP-2.8.2.dmg>

On fait difficilement plus simple...

Ensuite tu double-cliques sur le .dmg téléchargé, et comme indiqué tu
glisses l'appli dans ton dossier /Applications : voilà, c'est installé !

Aucune décompression ésotérique là-dedans ;)

(Pour la configuration de ton compte, par contre, je te conseille de
lire le manuel de MacSOUP ;)

--
[SbM]
Philippe Di Valentin
Regux a écrit :

Thun c'est Thunderbird ;-)

J'avais abrégé:-)

Il n'y a que 2 sortes d'utilisateurs windows : ceux qui ont perdu
leurs données et ceux qui vont les perdre.

Pas plus tard que hier matin, j'ai eu un plantage sous OpenOffice sous
Mac OS X :

Rien ne plante avec l'OS DIX.....mais ça viendra quand Apple
fabriquera des clous:-)

[...]

Vous n'avez pas fini d'être estomaqué par la logique et la
simplicité de ce Système.

La bonne soirée.
Philippe Di Valentin
SbM a écrit :

[...]

Et se munir d'une carte bleue:-)))
sebastienmarty
Philippe Di Valentin wrote:

SbM a écrit :

> [...]
>
> <http://home.snafu.de/stk/macsoup/download.html>
>
> Et tu cliques sur le premier choix de téléchargement :

Bah pas tout de suite, on peut prendre le temps de tester quand même ;)

--
[SbM]
1 2 3 4 5