Le lecteur ne s'ouvre pas !

Le
Jean Valjean
Bonjour en ce doux dimanche d'hiver,

Mes fichiers .AVI sont associés avec le Lecteur Windows Media (version
inconnue, car secrète on dirait bien ).

Donc, quand je double-clique sur un fichier .AVI, le Lecteur s'ouvre en
fantôme. J'entends le son, mais le Lecteur n'est pas visible et n'est
pas non plus dans la barre des tâches.

Je dois, par conséquent, l'ouvrir manuellement pour voir les vidéos.

Des idées ? Merci bien.
Jean Valjean
Le #586933
Jean Valjean a exprimé avec précision :
[...]

Quelqu'un a une idée où je pourrais demander de l'aide ? Merci.