Lecteur réduit - temps affichage changement piste

Le
Oliver One
Salut ter tous,

Quand on active le lecteur Windows Media dans la barre d'outil, en mode
réduction lors des changement de piste apparaît les informations sur
le nouveau morceau écouté. Je n'ai pas l'impression que l'on puisse
régler le temps d'affichage de cette info-bulle ! Vous confirmez ?

Olivier
Le Claude
Le #20724001
Salut,

Tu nous dis :
Je n'ai pas l'impression que l'on puisse régler le temps d'affichage de cette
info-bulle ! Vous confirmez ?

Òc !

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Herser
Le #20727641
Le Claude wrote:
Salut,

Tu nous dis :
Je n'ai pas l'impression que l'on puisse régler le temps
d'affichage de cette info-bulle ! Vous confirmez ?

Òc !

Je croyais qu'on écrivait Ok !
lol
Oliver One
Le #20728281
Bonjour ou bonsoir à Herser qui dans son message précédent a écrit :
Le Claude wrote:
Salut,

Tu nous dis :
Je n'ai pas l'impression que l'on puisse régler le temps
d'affichage de cette info-bulle ! Vous confirmez ?

Òc !

Je croyais qu'on écrivait Ok !
lol

Dans MesNews j'ai un plugin de traduction automatique Occitan/Français,
donc pas de soucis ! :D

Olivier
Le Claude
Le #20730501
Salut,

Tu nous dis :
Dans MesNews j'ai un plugin de traduction automatique Occitan/Français

Acò m'agradarià se me donaviàs un pauc de rensinhament...

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Oliver One"
Bonjour ou bonsoir à Herser qui dans son message précédent a écrit :
Le Claude wrote:
Salut,

Tu nous dis :