Lecteur réseau avec une croix rouge

2 réponses
Jean-Marc_Blt
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi certains lecteurs réseaux sont désactivés
au démarrage de la machine (ils apparaissent avec une croix rouge sur leur
icône) ?

Merci d'avance
JM

2 réponses

Pierrick
Salut,
Est ce que les machines sur lesquels ces lecteur pointent sont démarré avant
?
@+

"Jean-Marc_Blt" a écrit dans le message de
news: #
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi certains lecteurs réseaux sont
désactivés

au démarrage de la machine (ils apparaissent avec une croix rouge sur leur
icône) ?

Merci d'avance
JM

Jean-Marc_Blt
"Pierrick" a écrit dans le message de
news:
Salut,
Est ce que les machines sur lesquels ces lecteur pointent sont démarré
avant

?
@+

Oui, ce sont des serveurs toujours en ligne.

JM