Lecteur réseau déconnecté W2003

BLR
Bonjour,
Objet : Windows 2003 server std
Dans mon Poste de travail, j'ai un lecteur réseau deconnecté (N:).
Je ne sais pas comment il est arrivé là !
Je ne peux pas (par clic droit) le deconnecter.
Si qq un a une solution ou une piste. Merci.

Gilles LAURENT
"BLR" a écrit dans le message de
| Bonjour,

Bonjour,

> [...]
| Je ne sais pas comment il est arrivé là !
| Je ne peux pas (par clic droit) le deconnecter.
| Si qq un a une solution ou une piste. Merci.

Essayez de déconnecter le lecteur en ligne de commande :

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
BLR
Merci,
Malheureusement la réponse est :
"La connexion réseau est introuvable."
Cordialement

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr

BLR
Je me réponds. Pour information.
C'est la nouvelle version de CA Protection suite (et son module de
supervision) qui génére ce lecteur N:

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr