Lecteur RSS Firefox

Le
Mikado
Bonjour,

Connaissez-vous un lecteur (en barre d'outils ou d'état) de flux RSS.
J'utilisais Newsbar mais il ne fonctionne plus depuis la mise à jour 3.6
de Firefox ?

Merci pour vos réponses.
Sergio
Le #21250821
Mikado a écrit :
Bonjour,

Connaissez-vous un lecteur (en barre d'outils ou d'état) de flux RSS.
J'utilisais Newsbar mais il ne fonctionne plus depuis la mise à jour 3.6
de Firefox ?

Celui que j'utilise (Sage) a été mis à jour et fonctionne avec FF 3.6... Sinon, il ya aussi Newsfox.

Sage : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/77
Newsfox : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/629

--
Serge http://leserged.online.fr/
Michel Doucet

[...]

RSS ticker https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2325
Les news défilent sous la barre d'adresses

Mikado
Le #21250901
Je vous remercie, je vais tester ces modules.

A bientôt