Le lecteur de Safari 5

sholby
Hello,

Je serais curieux de connaître les critères qui déterminent la
possibilité ou non d'activer le nouveau "lecteur" de Safari 5... Sur
cetaines pages (les plus nombreuses, avec mes quelques essais),
l'option, en bas du menu Présentation, est grisée, pour d'autres elle
est active...
Apparemment il n'y a rien dans l'aide de Safari consacré à cette
nouvelle fonction (on ne peut pas penser à tout... ;-)

--
sholby
mai 2010 : nouveau site web !

1 2 3 4
Jacques Perrocheau
In article <1jjrfwf.4w80543g64iN%,
(sholby) wrote:

[...]

Peut-être comme chez Microsoft pour Internet Explorer 8, un fichier de
données téléchargé avec les mises à jours système, parce qu'il ne faut
pas compter sur les "créateurs" de HTML pour toujours mettre le "DOCTYP"
qui correspond exactement au code HTML qu'ils utilisent. ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
sholby
Jacques Perrocheau wrote:

[...]

Un fichier de données qui contiendrait quoi ? J'ai du mal à suivre ton
raisonnement...

--
sholby
mai 2010 : nouveau site web !
unbewusst.sein
Jacques Perrocheau wrote:

[...]

bien souvent le charset est faux alors...

--
« Le verbe aimer est difficile à conjuguer :
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif,
Jo
sholby nous disait ceci le 08/06/10 09:08:
[...]

À vue de nez, après un test rapide sur mes propres pages (en XHTML
"basique") il semblerait que ce soit lié à la quantité de texte entre
balises <p>…</p>

--
Jo
unbewusst.sein
Jo wrote:

À vue de nez, après un test rapide sur mes propres pages (en XHTML
"basique") il semblerait que ce soit lié à la quantité de texte entre
balises <p>…</p>

euh la "qualité" du texte ?

--
« Le verbe aimer est difficile à conjuguer :
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif,
et son futur est toujours conditionnel. »
(Jean Cocteau)
Jo
Une Bévue nous disait ceci le 08/06/10 19:04:
euh la "qualité" du texte ?

Non, je pensais plus au rapport contenu/contenant (signal/bruit,
infos/fioritures etc.)

--
Jo
Lionel Mychkine
(sholby) wrote:

Je serais curieux de connaître les critères qui déterminent la
possibilité ou non d'activer le nouveau "lecteur" de Safari 5...

Je remercie toute personne qui peut me fournir l'adresse d'une page Web
sur laquelle je pourrai tester ce Lecteur...

--
Lionel Mychkine
kurtz le pirate

(sholby) wrote:

> [...]

Je remercie toute personne qui peut me fournir l'adresse d'une page Web
sur laquelle je pourrai tester ce Lecteur...

chez apple : http://developer.apple.com/safaridemos/ ??

ça teste aussi les ventilos ... :)))

--
klp
filh

(sholby) wrote:

> [...]

Je remercie toute personne qui peut me fournir l'adresse d'une page Web
sur laquelle je pourrai tester ce Lecteur...

http://www.liberation.fr/monde/0101639889-pourquoi-je-defends-israel

Je viens de m'en servir pour lire l'artice (excellent soit dit en
passant) avec ma tendre épouse, nickel pour lire à deux : affichage un
peu plus gros et texte bien affiché.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Erwan David

(sholby) wrote:

[...]

C'est quoi le lecteur ?

"Lecteur Safari : cliquez sur la nouvelle icône du lecteur pour afficher
des articles web dans une seule page." me dit la mise à jour.

C'est quoi un article web ? Il veut afficher "des" articles web, oui ,
mais lesquels ?

les riches l'auraient accaparé
1 2 3 4